Pokemon Go

Yo tous le monde, aujourd’hui je vais vous parlez d’un jeu qui est a la mode en ce moment qui est Pokémon Go. J’entends souvent parler de ce jeu. Je vois même des gens jouer sur leur téléphone tout le temps. Alors, je leur ai demandé a quoi ils jouaient et presque tout le monde me dit qu’il jouaient a Pokémon Go. Donc, j’ai commencé a jouer a ce jeu. Et j’ai trouvé que ce jeu était super bien. Vous savez que mon premier Pokémon c’est un Bulbizzare? Mais, c’est rare, car, il y a que des Roucouls et des Ratatas. Et le pire c’est que a la fin de la journée, vous aurez que des roucouls et des Ratatas. Donc Merde a la fin. Et un autre truc, OU EST PICACHU ?! Je vais dans des bars, des parcs, en ville, dans les champs, mais toujours pas de trace de Picachu.

0dbc4e5e189d121dd671085e1a1df5f9

Dans Pokémon Go, quand ta plus de Pokéball, tu peut toujours en trouver dans des Pokéstop. tu en trouve a tous les 3 mètres. Tu peut trouver aussi des œufs ou tu peut avoir des Pokémons. Aussi tu peut faire des combats dans des arènes, mais pour en faire, il faut être au niveau 5. ATTENTION: Il y a aussi des accidents avec ce jeu, donc, n’essayer pas de jouer sur la route car sinon, vous êtes baisez. Sinon ce jeu est super, je vous conseil de télécharger l’application sur Play Store (l’appli est gratuit).

 

N’hésitez pas à partager cette article sur Facebook et Twitter et vous savez, j’ai un rêve. Mon rêve c’est que tu t’abonne. Et vas savoir, je t’expliquerais comment attraper Picachu (je déconne, ce con est très bien cacher).

Abonne toi.

Ah oui! Toi, derrière ton écran! Tu te demande surement dans quelle Team je suis? Si tu veux savoir dans quelle team je suis, regarde la couleur de mon écriture.

Allez, bonne chasse 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.