4 astuces pour être le meilleur dresseur dans Pokemon GO !

Salut les gens, je vous ai manqué ? Dites moi qu’est que vous avez fait pendant les vacances? Moi j’ai fait du paddle, du canyoning, du surf, je me suis baigner, j’ai chier dans la mer. Mais ON S’EN BAS LES C******** car je vais vous montrer 4 astuces que vous ne savez peut être pas dans Pokémon go.

C’est parti, LET’S GO!!!

Avoir Picachu en Pokémon de départ:

Dans mon dernier article, j’avais dit que Picachu était introuvable. Plus maintenant car on peut l’avoir en Pokémon de départ. Pour cela c’est très simple, il suffit que vous démarrez Pokémon Go. Au début, en Pokémon de départ tu as le droit entre Bulbizarre ou Salaméche. Mais, si vous avancer un peu, vous verrez Picachu. Il vous reste plus qu’a l’attraper et vous aurez Picachu.

Trouver des Pokémons rares:

Pour en trouver, il faut aller dans des endroits comme a la campagne, dans les montagnes, dans des parcs, etc… . Ce sont des endroits riches en Pokémon rare. Vous en trouverez plein.

Économiser sa batterie:

Ok, cette astuce est un peu de la merde. Mais elle est pratique. Pokemon Go use votre batterie de 8 à 10% toute les 5 min. C’est beaucoup quand même. pour cela c’est très simple, il faut que vous allez dans les option et que vous coupiez le son et les bruitages. Mais se qu’il faut désactiver c’est surtout la luminosité. Le saviez vous que l’application Pokémon Go use de 8 a 10% de batterie? C’est beaucoup quand même.

Avoir l’Eviator en 20 min:

L’Eviator est le Pokémon le plus rare et le plus puissant du jeu. Mais pour avoir l’Eviator, il vous faut 400 bonbons Magicarpe.

Pour avoir l’Eviator c’est très simple. Le saviez vous que vous avez plus de chance de trouver des Magicarpes dans des Pokéstops ? Sachant que quand on attrape un Magicarpe, on gagne 3 bonbon Magicarpe. Donc, en moin de 5min, vous aurez plus de 50 bonbons Magicarpe. Donc en 20min, vous gagnerez plus de  400 bonbons Magicarpe. Et c’est assez de bonbons pour avoir l’Eviator.

Voila, n’hésitez pas a partager cet article sur Twiteer et Facebook.

Salut :p

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.