Easter Eggs dans Super Mario Bros DS.

Salut les internautes, aujourd’hui, je vais vous montrer 3 easter egg dans Super Mario Bros DS. Sur ma DS, je jouais a Super Mario Bros sur DS. Je m’amusais des heures a ce jeu. J’avais même réussi tout le jeu. Puis, j’ai découvert des petits easter egg marrant. Voici les 3 easter egg dans Super Mario Bros DS:

Incarnez Luigi

Allumez votre DS et jouez a Super Mario Bros. Allez dans les fichiers de sauvegardes. Puis appuyez sur les boutons L,R,A devant un fichier de sauvegarde. Vous aurez incarné Luigi. Ça change de Mario n’est pas? 🙂

Le défi secret

Et oui, dans Super Mario Bros DS, il y a des secrets. Allez en mode solo et choisissez votre sauvegarde. Bien sur comme d’habitude, vous serez dans un monde (ex: monde 1). Bref… appuyez sur le bouton « START ». Vous serez dans le menu pause. Puis, appuyez sur les boutons suivants: L, R, L, R, X, X, Y, Y. Si sa marche, vous verrez ce message:

Unlock-Secret-Challenge-Mode-on-New-Super-Mario-Bros-Step-4

La particularité dans le défi secret c’est que lorsque vous faites un niveau, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

Le debug mode

Allez jouer a Super Mario Bros DS. Et retirez la cartouche. Pendant que le jeu bug, maintenez les boutons L, R, A et gauche, et appuyez sur Bas et B, appuyez sur START et SELECT et la console aura littéralement crashé en vous mettant se message:

NSMBDSDebugScreen

J'espère que cet article vous aura plu, n’hésitez à partager cet article et abonnez vous. 🙂
Salut. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.