Comment installer des jeux Nintendo DS gratuitement ?

Il y a des gens qui achètent des jeux de NDS sur Amazon, Micromania ou encore, Le Bon Coin, Mais après ça leurs coûte souvent la peau du cul. Mais le saviez_vous qu’on peut télécharger des jeux NDS gratuitement sur un Linker? Pour cela, C’est très simple:

Matos

_Un ordinateur avec connexion Internet;

_ Une carte SD de environ 2GO;

_Une NDS ou NDSL ou NDSI;

_Un Linker.

Linker: c’est une cartouche DS non officielle , dans laquelle on peut mettre une petite carte SD ( par exemple , la r4 ou le DS one ) pour jouer à des jeux enregistrés dessus.

Étapes

1_ Insérez votre carte SD dans votre ordinateur, et, téléchargez des jeux NDS. Si vous avez la flemme de télécharger Les jeux NDS, j’en ai télécharger pour vous sur: (J’ai pas encore mis une adresse).

2_ Extrayiez et déplacez votre jeu NDS dans votre carte SD.

3_ Une fois avoir fait tout cela, retirez votre carte SD et insérez la dans votre Linker. Bien sur, Vous allez ensuite insérez votre Linker dans votre NDS.

4_ Allumez Votre Nintendo DS (NDS) puis, aller dans votre menu de votre Linker.

5_ Enfin, activez votre jeu en appuyant sur A. Pour les sauvegardes, il suffit d’appuyer sur A, et voila, vous avez réussi.

Si cet article ta plu, N’hésite pas à t’abonner et à partager cet article sur Facebook et Twitter.

Salut. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.