Comment effacer son code parentale sur DSI, WII ?

Introduction

Moi, quand j’étais gamin, j’avais installer un code parentale (alors que avant je ne connaissais pas le controle parentale) donc bref… j’avais installer un code parentale et j’ai mis un code. Le lendemain, je me souvenais plus du code. j’ai chercher pendant 3 ans. Il y avait une autre solution, c’était d’appeler Nintendo, mais c’est payant . Et j’ai trouver une solution.

Matos

_Un ordinateur avec connexion internet;

_une DSi ou une WII.

Comment effacer son code parentale sur DSI et WII 

 

Vous devez d’abord aller dans les paramètres de la console. Ensuite vous cliquez sur l’icône »Contrôle Parentales » et après ça vous verrez une page ou c’est écrit: « entrez votre code secret ». Vous aller cliquer sur « j’ai oublier »;

Afficher l'image d'origine

 

Ensuite, Vous verrez d’autre page (les mêmes voir a peu près) vous cliquerez  » j’ai oublier ». Ensuite , vous verrez une page ou il y a le « Numéros de reference ».

Résultat de recherche d'images pour "code parentales dsi"

Vous aller vous servir du numéros de reference pour l’écrire ensuite sur ce site: https://wii.marcan.st/parental

Une fois que le numéros est écrit, le site vous donneras un code qui permet de débloquer le code parentale.Vous garder le code.

Revenez sur votre console et cliquer sur « OK ». Ensuite, tapez le code.

Et voila. Vous pourrez enfin effacer votre code parentales.

🙂

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.