«

»

Mai 27

Le Hand Spinner : une nouvelle mode

Le Hand Spinner : une nouvelle mode

Yo les internautes !!! Dans cet article, je vais vous parler du Hand Spinner. Tous le monde a un hand spinner. Ils y en as dans les écoles, collège, lycée et particulièrement au travail. Dans les magasins, tous les hands spinners sont en rupture de stock. Vous pouvez vous en acheter sur Amazon, Ebay ou Priceminister. Mais, je veux plutôt aborder ce sujet: D’où viens l’origine du hand sinner ?

L’origine du Hand Spinner

Le hand spinner a été créer dans les années 90 par l’Américaine Catherine Hettinger. Ça création servait a divertir sa fille atteint d’autisme.

Résultat de recherche d'images pour "catherine hettinger"

Sachant que pour elle ce jeu été divertissant pour les enfants,  elle déposa un brevet pour que ce jouet soit dans tous les magasins. Mais hélas, ça na pas marché. Elle arrêta son brevet en 2005, car, ce jouet été ennuyeux. Ce n’ai que 12 ans plus tard, que le hand spinner devient connu, grâce à internet.

Ou faut-il acheter sont Hand Spinner ?

Vous pouvez acheter un hand spinner en grande surface, dans des boutique, sur internet mais surtout pas dans les marchés. La bas, ils te vendent un hand spinner avec un plastique de m**** et le roulement a bille se casse facilement. C’est de la pure m****.

Quel Hand Spinner faut-il acheter ?

Si vous aimez les hands spinners en plastique, je vous conseille d’aller en grande surface et d’acheter un bon hand spinner bien solide. Sinon tu peux t’en acheter un sur internet 😉 . Sinon, moi je te conseille vraiment de t’acheter un hand spinner en fer. Il est plus solide et il va plus vite car il est plus lourd.

En ce moment…

On dit que le hand spinner est un anti stress mais certain journaliste disent même que le hand spinner est très addictif et peut rendre les enfants coléreux. Pour la mode, on ne sait pas quand sa va se terminer. Cepandant, je dirait que la mode passera tout l’été. En gros, la mode durera pendant 6 mois.

 

Voila, si cet article t’a plu, partage le.

Sayonnara 😉

 

 

Laisser un commentaire