Différences entre la Mégadrive EU, la Mégadrive US et la Mégadrive JP.

La Mégadrive est une console de jeux qui a été conçu par l’entreprise multinationales « SEGA ». Cette console a été créer en 1988 au Japon (JP), en 1989  au USA (US), et, en 1990 en Europe (EU). Mais il y a des différences avec la Mégadrive EU et la Mégadrive US et la Mégadrive JP. Je vais vous démontrer toutes les différences entre ces trois Mégadrives.

C’est partit!

_La Mégarive EU n’a qu’un seul port, le port RVB. Alors que la Mégadrive US a 3 ports, le port VGA, le port RVB et le port RGB.

_Souvent, quand vous jouez à la version EU de Sonic the Hedgehog, le jeu sera plutôt lent. Alors que quand vous jouez à la version US de Sonic the Hedgehog, le jeu fonctionnera normalement. Enfaite, cela a lieu d’un problème de télé. La télé en Europe a une fréquence de 50hz. Cela va ralentir le jeu car il n’y aura pas assez de fréquence. Pour que le jeu fonctionne, il vous faudra une télé de fréquence 60hz. Ce qui existe au USA et au Japon.

_La dernière différences consiste a une différence de bouton START. Le bouton START au Japon est de couleur bleu. Alors que en Europe et au USA, il est plutôt de couleur rouge ou de couleur blanc.

Voila les différences.

Salut.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.