Comment installer Minecraft sur DS, DSL, DSi ?

Et oui ce n’est pas une blague, je vais vous montrer comment installer Minecraft sur Nintendo DS, DSL, DSi. Cela parait impossible sur DS car la qualité de l’image sera mauvaise et ça bouffera vos donnés. Eh bien c’est faux. D’ailleurs, le microprocesseur de la DS est très puissant comme il est capable d’installer Minecraft sur DS. Bon… assez parler, je vais vous montrer comment faire.

Matos

_Un PC (avec connexion internet).

_Une DS ou une DSL (DS Lite) ou une DSi.

_Un Linker

Linker: c’est une cartouche DS non officielle , dans laquelle on peut mettre une petite carte SD ( par exemple , la r4 ou le DS one ) pour jouer à des jeux enregistrés dessus .

_Insérez votre carte SD dans votre ordinateur , téléchargez  ce fichier et mettez-le quelque part sur votre ordinateur.

Téléchargez également le Homebrew menu pour DS et extrayez-le.

Prenez ensuite le fichier mcDS_030711.nds , le dossier hbmenu et mettez-les sur votre carte SD , remmetez-la dans votre cartouche.
Démarrez votre Nintendo DS et lancez le Homebrew menu. Descendez jusqu’à trouver le fichier mcDS_030711.nds , appuyez sur A pour lancer le jeu

Si cet article ta plu, n’hésite pas a le partager sur facebook et Twitter et abonne toi a mon blog. Et si tu t’abonne, je ferais peut être l’article: Comment installer Minecraft sur N3DS (Nintendo 3DS) et PS4. Aller… Salut ;).

Source: http://minecraft.fr/minecraft-sur-nintendo-ds/

 

4 commentaires Ajoutez les votres
    1. Oui c’est possible. Mais, ne fait rien car grace a toi, mon nouvel article sera: Comment installer Minecraft sur Nintendo 3ds. Je suis entrain d’ecrire, l’article sera en ligne samedi 11 mars 2017.

  1. Trop cool . Et comment on fait pour télécharger des jeux sur NDS lite sans Linker ? Parceque mon Linker est trop grand et donc je ne peux pas l’insérer ^-^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.